l\'indigné

NO PONTE, NO TAV : REPORTAGE DA MESSINA (2006)

 
 
Je vous invite a venir sur la page "Informations citoyennes", n’hésitez pas a venir donner votre avis ... et partage avec tes "ami(e)s" qui sont pas obtus sur une étiquette, des gens ouvert d'esprit pour être plus clair.
 
 
Coût de la Ligne Grande vitesse : LYON/TURIN, validé hier par Hollande à Lyon : 8,5 milliards d'euros. Je rappelle qu'une Ligne existe déjà et que la nouvelle ligne TAV ferait gagner 23 minutes sur l'actuel trajet en TGV classique ! ça fait...
donc 369 millions d'euros la minute !
Il y a des gens qui ne trouvent plus à se loger, qui ne mangent pas à leur faim...dont l'emploi est menacé .
Mais c'est pas grave , hein ? Ils pourront regarder passer les trains à grande vitesse .....Il n'est même pas a pas prévu d'arrêt pour qu'ils puissent monter dedans , ça ralentirait le train !
Afficher la suite
 
 

REPORTAGE GIORNALISTICO DEL 2006
autori:
Andrea Atzori-Alessia Luccisano

 
Amis désobéissants, pardonnez-nous cette paraphrase facile du célèbre mot d'ordre du révolutionnaire cubain, mais devant la multiplication des grands projets inutiles et néfastes, aéroport de Notre Dame des Landes, LGV de Bayonne et Lyon-Turin, autoroute Langon-Pau, centre de loisir et commercial de Gonesse ou de la Salamane, Grand Stade de Lyon... et bientôt l'exploitation massive des gaz et huiles de schiste, ce sont autant d'occasions de résistance qui doivent fleurir... et qui commencent à le faire. Voici un appel de nos amis de la Zone à Défendre de Décines, près de Lyon :

Après le "chef-d'oeuvre" de la politique de gauche actuelle envers et contre tout, au camp de Décines comme à la ZAD à Notre-Dame des Landes, nous ne lâcherons pas si facilement.

Nous connaissons bien leur techniques d'influence et de division.
Et lorsque rien ne fonctionne dans leur sens, ils nous envoient leurs fonctionnaires de police faire le sale boulot pour eux.

Parce que notre solidarité est plus forte que leur trahison, nous ne pouvons plier sous leurs coups de bâtons.
Un jour viendra (peut-être), où nos voix feront échos.
On en est pas encore là, il y a encore du boulot.

Réaffirmons notre opposition, ils sont vichy, soyons pirate.
Le fascisme d'État ne passera pas.

Nous sommes une bande de potes qui nous connaissons bien et qui avons l'envie de nous mettre en action pour le camp de Décines contre le stade de foot de l'OL LAND (procès d'expulsion le 10 décembre), pour la ZAD contre l'aéroport de NDDL et pour le mouvement No TAV contre la Ligne à Grande Vitesse Lyon-Turin.

 

 

 
 
NO TAV (1-6) - YouTube :

En ce qui concerne le Camp de Décines:

Notre action est et sera politique, stratégique et militante.
Toutes les petites mains sont les bienvenues.
Nous recherchons des personnes prêtes à s'investir en construction (cabanes, barricades, matos défensif -non violent, soudeurs, menuisiers, grimpeurs ou cordistes,...), en communication informatique (gestion d'un site, travail en lien avec les autres luttes, auto-médias ...), des cuisiniers, des musiciens, des véhicules (et leur conducteur pour transporter du matos)...
Nous avons construit dernièrement une cabane de 100m2 en terre/paille et son toit auto-porte, chauffée avec un bon poële à bois. Contact :
patapain@no-log.org
http://rebellyon.info/Semaine-NO-TAV-a-Lyon.html

- le 10 décembre à 13H devant le TGI ( tribunal de grande instance) de Lyon, au 67 rue Servient, Lyon 3e, contre l'expulsion du camp de Décines qui est un point stratégique en alliance avec les NO TAV et la ZAD de Nddl.
http://rebellyon.info/Appel-a-la-mobilisation-massive.html#formulaire_forum

Des activités sont mises en place sur le site du camp, à Décines, cette semaine et la semaine prochaine.

Reprenons nos richesses, créons nos alternatives, renversons le pouvoir.
Parce que nos luttes sont aussi vos luttes, installons des foyers de résistance partout en France, afin de marquer notre temps et d'enrayer nos indigences.

Le peuple à le droit de savoir, faites suivre ce message et à bientôt, ici ou ailleurs, la lutte continue contre tout les projets inutiles...

Deux adresses: - sacresfilsdebutte@gmail.com
- boule2feu@iseup.net


10/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres